Vous est-il déjà arrivé dans votre entourage d’avoir des personnes qui ressentaient le besoin irrésistible de toucher votre ventre de femme enceinte ?


Ce qu’on sait :

 

Des personnes qui vous connaissent ou non ! (il paraît que ça arrive) .
Vous serez d’accord avec moi pour dire que le nombre de femmes enceintes qui rêvent qu’un étranger vienne leur palper le ventre est assez réduit 🙂 non ? La plupart ont déjà du mal à supporter que des personnes de leur entourage ou de leur famille touchent leur joli ventre.

J’ai donc décider de vous donner plusieurs solutions pour décourager les importuns 😀 :


Quelques astuces pratiques anti “toucheur de ventre” :

 

1 : Essayez d’éviter la rencontre “main ventre”. Pivotez légèrement et reculez de un ou deux pas ! (en fonction de la taille de votre ventre je dirais !). Si la personne refait une tentative tendez lui la main innocemment en guise de bonjour amical.

2 : N’arrêtez surtout pas de parler ! Combler le silence de votre voix. La plupart des gens n’agissent pas en plein milieu d’une conversation. Fixez bien la personne dans les yeux et parlez encore et encore…

3 : Ecrivez leur une lettre ! Je vous ai même trouvé un modèle super sympa juste ici -> http://www.hellocoton.fr/to/anZx#http://serialmother.com/lettre-ouverte-aux-toucheurs-de-ventres-de-femmes-enceintes-touche-a-mon-bidon-ou-chte-bute/

4 : Faites semblant d’être prise d’une violente quinte de toux ! 

5 : Camouflez donc votre joli ventre par un gros manteau (à Cherbourg cela ne devrais pas être difficile avec la pluie et le froid de notre hiver 2017)

6 : Essayez la dissuasion verbale : 

  • Non Merci” (Polit mais Ferme)
  • Je ne pense pas vous avoir reconnu ?” Histoire de passer incognito.
  • Vous voulez aussi toucher mes fesses ?” Qu’ils prennent bien conscience que toucher votre ventre est aussi quelque chose d’intime !
  • Bas les pattes !” Un cri simple, mais bien efficace !
  • Et enfin mon préféré ” Oh mon Dieu ! Je viens de perdre les eaux !” (L’intrus devrait reculer d’un coup pour éviter que votre liquide amniotique ne tâche ses belles chaussures).

7 : Touchez le ventre de l’intrus ! Une réaction certes osée mais adopté par de nombreuses futures mamans elle à permis de faire comprendre à l’intéressé que cette sensation était fortement désagréable !

8 : Demandez un billet ! Et oui votre ventre étant la nouvelle attraction il faut rentabiliser tout ça ! Un bébé ça coûte cher 😀


J’espère donc que ces astuces vous auront surtout donné le sourire et pour celles ayant déjà vécu l’attaque d’un “Toucheur de ventre” n’hésitez pas à mettre vos anecdotes en commentaires !

Alors si l’envie vous prend donc de venir partager un moment avec moi pour une séance autour de votre joli ventre je promet de ne pas le toucher !

Share this story

COMMENTS Expand -
  1. J’adore cet article, en tant qu’homme, on ne se rend pas forcément compte de la gène occasionnée, bon après ceci dit, je n’ai jamais eu pour habitude d’aller toucher vos ventres sans que l’on m’y ai invité à le faire.
    Le respect d’autrui se perd beaucoup

ADD A COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.